Skip to content Skip to footer

🔍 Une des missions de RoadPlanner consiste à prendre en charge et gérer le matériel de votre événement.

Après plusieurs mois de travail pour créer et finaliser votre événement, arrive le jour J.

📦 Tous vos prestataires viennent livrer le matériel nécessaire sur place et attendent de s’entretenir avec vous afin de signer le bon de livraison. Ils souhaitent déposer le matériel le plus rapidement possible pour repartir et continuer leur tournée.

⚙ Vous êtes maintenant en charge d’un gros volume de matériel (parfois fragile) qui peut vite ralentir le montage de l’événement dû à son encombrement.

🤝 C’est pour cette raison que RoadPlanner doit vous accompagner. Nous sommes là pour prendre en charge la réception de vos commandes extérieures, contrôler la conformité de celles-ci puis les dispatcher dans tous les espaces dédiés.

✔ En étant au début de la chaîne et en effectuant nous-même la mise en place, nous gardons un œil sur l’ensemble des produits durant tout l’événement.

⏱ Une fois vos invités partis, nous rassemblons le matériel pour procéder à un inventaire précis puis nous reconditionnons les produits pour les restituer aux prestataires extérieurs lors de leur passage de reprise.

✅ Suivre son matériel est indispensable pour un événement bien maitrisé.

🏆 Vous évitez bon nombre de litiges auprès de vos fournisseurs, ce qui vous permet de clôturer sereinement auprès de votre client final.

Faites-nous confiance.